[INSCRIPTION AU CLUB] L'association et ces avantages:

Suggestions, problèmes, tout ce qui concerne le forum, le site et la vie de l'assoc...

Modérateur: Modérateurs du club

[INSCRIPTION AU CLUB] L'association et ces avantages:

de HotSurfeur le Mar Oct 18, 2005 8:28 am

Pour vous inscrire, c'est 20€ (10€ après le 1er Aout)et c'est ici :

Chèque UNIQUEMENT plus de paypal !!!! Pensez a préciser votre pseudo derrière le chèque!!! Pour toute info contacter Roulban sur le forum!!!

Chèque a l'ordre de : Association Club-Calibra

+ le formulaire d'inscription, rempli.

Envoyez le à l'adresse :

Association club-calibra
61 bis route de seysses
31470 FONSORBES

Pensez a joindre une enveloppe pré timbré a votre adresse pour recevoir votre autocollant!

L'inscription est valable jusqu'au 31 décembre de l'année en cours !

Si pas de chéquier, faire un MP a HotSurfeur

Voici une liste des avantages attribué au membres lors l'inscription au Club-Calibra.

1) Un courriel (e-mail) :



2) L'accès au Saloon private members only...

phpBB2/viewforum.php?f=15

3) Le droit et le devoir de participer a la rencontre annuelle du club, les Concentrations du Club-Calibra (CCC)

phpBB2/viewforum.php?f=7

4) L'accès complet et direct en écriture avec un espace illimité sur le FTP:

http://www.hotserver.ch/club-calibra/public

5) Un tarifs préférentiel chez plusieurs de nos partenaires (Rubrique caché)

6) L'autocollant du club, qui ne sera disponible que pour les membres, même après la création de la boutique du club. Cet autocollant vous sera fournis en main propre chaque année au CCC. Si vous ne venez pas, il faudra le réclamé par mail :)

7) Le droit de donné votre avis sur les décision lié au club en tant que membre d'une association de type loi de 1901.

8) Vous avez aussi le droit d'avoir des potes partout en France, en Suisse, en Belgique, et même récemment en Espagne et en Italie, ou une entraide un accueil toujours chaleureux vous attendra. (Imaginé, pas besoin d'hôtel on squatte les un chez les autres...)

9) Des rubriques du forum réservé aux membres : Achat Groupée, Bonne affaire sur Ebay, etc...

10) Le droit de m'appeler Hot et non pas HotSurfeur :weedman:

11) L'adhésion au club vous permet aussi d'obtenir des réductions sur votre assurances collection.

Etc...

Les 20 euros collecté par le club, servent à financer l'hébergement du site et du forum, à payer les autocollants du club, à payer le pot de fin de CCC et à payer les frais éventuel à une CCC (Par ex pour la CCC 2005 c'était 3 € par voiture pour accédé sur le terrain...) ainsi que le paiement d'une assurance pour la manifestation.

Voilà, nous acceptons aussi les dons....

@+++

Greg aka Hot ;)

Formulaire
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par HotSurfeur le Mer Mai 09, 2007 8:21 am, édité 11 fois.
Calibra V6 Kéké Rosberg Edition N° 848 / White Powaaaaa

C'est l'histoire d'un mec qui tombe d'un immeuble de cinquante étages, et qui se répète à chaque étage au fur et à mesure de sa chute "Jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien..."

HotSurfeur
Président du Club-Calibra
 
Messages: 4720
Inscription: Lun Nov 08, 2004 10:53 am
Localisation: Ville-la-Grand 74
J'ai une: Calibra V6

de Roulban le Mar Oct 18, 2005 5:25 pm

Le club c'est une grande famille, c'est merveilleux, les problèmes en deviennes distrayants.
La Calibra, plus qu’une voiture, une communauté, un mythe qui va au delà des frontières, et qui brise les barrières de la langue.
Si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland..
---> Roulban alias Mad Max bash the deal, face the wheel
Ma Calibra : viewtopic.php?f=10&t=21806

Roulban
Président du Club-Calibra
 
Messages: 5427
Inscription: Jeu Nov 11, 2004 7:07 pm
Localisation: Toulouse (31) sous une calibra...
J'ai une: Calibra Turbo

de Wyan le Dim Nov 27, 2005 5:48 pm

C'est pas pour faire du zele, mais moi je suis tres fier de faire parti de ce club.Tant pour ses avntages (dépanages, piéces,etc...) mais aussi pour son esprit (ambiance, échange d'idée...)
En tout cas, félicitation a tout ceux qui sont a l'origine de se club et site.
A+ Yann
Image

Wyan
Membre Club-Calibra
 
Messages: 1165
Inscription: Dim Avr 10, 2005 2:22 pm
Localisation: St Malo
J'ai une: Calibra V6

club...

de Iceman le Ven Déc 23, 2005 3:34 pm

C'est sur qui faut pas hesiter UNE seconde pour faire partis du club... pour le plaisir d'avoir le fameux sticker jaune...le plaisir de se dire qu'un beau jour on croiseras un membre,comme ça par surprise!! Pour le plaisir d'echanger tout un tas d'idées et de precieux conseils...et puis tout simplement par RESPECT au personnes qui ce decarcassent pour que cela marche aussi bien (le club et le forum....) , allez 10 roros c'est rien... (par contre si je pourrais avoir mon login pour le salon, ça me ferais bien plaisir comme cadeau de noel...) :prayer:
Iceman
 

de lookitt le Mer Jan 18, 2006 2:04 pm

Ben moi c'est grâce au Club-calibra.org que j'ai internet car ya 3 ans quand je me suis inscrit c'était depuis mon lieu de travail, je n'avais pas d'ordi chez moi...Et j'ai changé de boulot ya 3 ans.

Ca fait 3ans que j'attends d'avoir l'argent pour me payer un ordi, 3ans pour avoir internet, 3ans pour me payer de grands moments de bonheur sur ce site et donc 3 ans pour adhérer au club.

Voilà et aujourd'hui si j'ai Internet à la maison c'est grâce à vous tous, à la mentalité générale qui flotte sur ce site...c'est terrible, vivement que je vous rencontre sur un CCC.
http://www.google.fr/search?hl=fr&safe= ... ssic&meta=
lookitt
Accroc grave
 
Messages: 2347
Inscription: Ven Nov 18, 2005 9:34 am
Localisation: brest
J'ai une: Calibra V6

de Invité le Mer Jan 18, 2006 5:38 pm

le club Calibra plus qu'un site internet,une veritable institution!!!!!! :prayer:
Invité
 


Retourner vers Club-Calibra.Org

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Alexa [Bot] et 0 invités