Forum     
         
 
Visiteurs
Actuellement en ligne: 4
Dont membres: 0
+ d'infos...

Comptes
Membres : 291
Dernier inscrit : charles
Liste des membres

Sondage
Qui serait favorable a une CCC
Sud Est
Sud Ouest
Nord Est
Nord Ouest
Centre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 21

 
Forum Club-Calibra.Org
Forum  > Petites Annonces  > Vente  > Toutes pièces de Calibra Turbo!!!
S'identifier | Top 100

Toutes pièces de Calibra Turbo!!!
  Auteur Message

bilenm


125 Posts

Posté le 30 septembre 2003 à 20:38:04
Salut à tous...je viens de désosser 1 calibra turbo complète avec choc avant ( donc pas de capot, ni ailes, ni phares, ni calandre!!) tout le reste est Ok! moteur, turbo, boîte de vitesse, alternateur, démarreur, sphère, mano, pompe à vide, échappement ( sauf silencieux), pont avants et arrières complets, moteurs de vitres élec, faisceau, boîtier électronique, portières, coffre, intérieur ( 2 x velours dispo + 1 cuir noir!), tous les plastiques intérieurs, compteur (280km/h), boîte de transfert, arbre de transmission, etc....mon mail : [email protected]
Une vectra complète, roulante sans boîte de transfert, arbre de trasnmission, ni sphère!!! à vendre également, cuir, 280km/h 131000kms = 3 000,-

kakrik


279 Posts

Posté le 30 septembre 2003 à 20:50:17
salut bilenm !

apres plusieurs essaie de ma part pour t'envoyer des messages et n'ayant pas de retour , je te donne mon adresse E-MAIL a fin de me contacter !!

[email protected]

merci !
---------------
kakrik



toujours plus fort !!

Jean-Luc


12 Posts

Posté le 01 octobre 2003 à 13:26:35
Salut Bilenm,

J'ai un Pb avec l'arbre de tramsmission (boite/pont) sur une 4x4 turbo. Tu m'as fait une proposition à 200Euros pour l'arbre dans un autre poste du forum.
Peux tu me dire comment ont peux faire affaire.

Voici mon Mail [email protected]

Merci d'avance.