Forum     

Visiteurs
Actuellement en ligne: 8
Dont membres: 3
+ d'infos...

Comptes
Membres : 277
Dernier inscrit : fabeven
Liste des membres

Forum Club-Calibra.Org
Forum  > Petites Annonces  > Vente  > vend cali 2L16 1996
S'identifier | Top 100

vend cali 2L16 1996
  Auteur Message

mike

83 Posts

Posté le 28 août 2003 à 17:02:15
vends cali 2L16 de 02/1996, 124 000 km.
prune métal, JA 17" Kahn et pneus yokohama 3000 km
rabaissée -40 mm, pot inox, glastint noir (plus clair à l'avant )
int cuir noir avec sieges chauffants
freins AV neuf
bougies neuves
entretien minutieux et suivi, factures dispo, couche au garage, carrosserie très bon état !

possibilité de sono partielle ( HP AV + amplis +subs +condo, mais sans poste, matos installé depuis 15 jours !) valeur sono: 1500 €

vend cause achat nouvelle cali !

faire offre.....

PS: envoie de photos possible, mais pas de photo numériques

---------------
2 passions réunies en une ! Cali + son... le pied

mike

83 Posts

Posté le 29 août 2003 à 10:59:30
j'oubliais : elle a le toit ouvrant electrique !
et l'arrière est désiglé.

---------------

Admin

3017 Posts

Posté le 29 août 2003 à 11:07:39
https://club-calibra.org/forum/forum.asp?forum=1§ion=4&post=5216&page=last

Faut suivre Gyle
---------------
Ca peut être DIdier ou HotSurfeur...

mike

83 Posts

Posté le 29 août 2003 à 11:56:26
et oui ! je suis sur un coup d'enfer !!!...
regarde dans blabla....
---------------

mike

83 Posts

Posté le 29 août 2003 à 13:49:00
Etonnant :s ?
alors que celle que j'ai trouvé n'a que 27000 km ! c'est 100 000 km de moins que la mienne ! et en plus c'est une team !
c'est clair que la mienne me va très bien, elle est fiable, propre, un petit tunning sobre et fonctionnel ! mais avec la nouvelle je pourrais monter un GPL, alors que le mienne a un peu trop de bornes !
et tout ça pour un investissement pas enorme .

Honnetement, celui qui en voudra bien, aura une caisse avec un historique complet et au dessus de tout soupcon !
---------------

mike

83 Posts

Posté le 29 août 2003 à 14:24:24
c'est bien pour ça que je mets mon annonce au plus tôt içi, car je préfererai que ce soit un passioné qui profite de ma caisse, plutôt qu'un gars qui veut frimer avec !

ma copine, elle s'en fout c'est mon blé, et j'ai fini de payer ma Cali, donc RAS au niveau bugdet, quant au stockage il y a un dépot vente qui veut bien me la prendre, car il sait que les Cali ça part bien dans le coin (il en vendu 3 ou 4 depuis le début de l'année !), et des beaucoup moins propres que la mienne.

Mais il y a encore un peu de temps avant que je ne l'achête, et je souhaite discuter un peu avec le proprio pour être fixé sur l'occase.
Si je flaire un coup foireux, je lache l'affaire tout de suite ( pas une première main comme annoncé, pas factures et donc pas de possibilité de verifier le km...etc), mais vu l'état du volant et des sièges, ça semble être vrai.
---------------

mike

83 Posts

Posté le 29 août 2003 à 17:27:49
merci pour le tuyau ! à charge de revanche !.....
---------------

mike

83 Posts

Posté le 30 octobre 2003 à 12:11:01
UP !!

tjrs en vente après un changement d'avis, je la rerevends !
ce coup çi c'est sûr !
mais plus de cali à 27000 km, le gars se pignole severe ! 14500 € il en veut, PFFF !

Là je passe à l'ennemi... et oui , j'ai succombé au charme d'un bon gros 6 gamelles de 193 poneys de Beuh Meuh Wé ! et je monte un GPL dernière génération !

Pour le prix de ma charette : 7000€ , elle a maintenant 128000 et sera vendu avec courroie distri faite + vidange (100% synthèse LABO, pas de la daube feu vert !) et toutes les factures + analyse d'huile faite il y a 10 000 km !
une partie de ma sono est négociable. dans tous les cas je laisse le kit éclaté AV vieux de 6 mois !
---------------