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Vds ASTRA GSI 16v NOS 210 CV Equipée RUN
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djkeuska288


249 Posts

Posté le 02 août 2003 à 21:33:27
145000 kms
Tjrs entrenue chez opel
Jantes alu 15" intérieur vidée pour runs ( je donne l'intérieur d'origine )
Allegement de 80 kgs
Kit Nos 50 cv monoinjecteur
Cartographie EDS motorsport
Pression d'essence 3,5 bars
Ligne d'échappement maison (supression du cata + GrN)
Admission dynamique calandre modifiée.
Prévoir : Reparer porosité culasse (ne chauffe pas mais huile dans leau pas grave si on purge de temps en temps le liquide) et capteur a effet hall.
A vendre 4500 euro Justifié.
Videos et photo sur demande : [email protected]
Marche mieux en reprise que :
M3 , Nissan 300zx , Toyota supra bi turbo (video a l'appui)










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www.gsi-team.fr.st

djkeuska288


249 Posts

Posté le 03 août 2003 à 11:26:49
Si tu mets une puce dans ta voiture tu n'est plus homologuée sur route non plus.
Au pire tu demonte la bouteille ( clé de 15 ca prends 30 seconde) et le montage est invisible sous le capot on ne voit rien du tout (je peux te prendre une photo si tu veux)
L'entretien n'augmente pas, a part les pneus lol.
Je l'ai assuré comme une GSI Normale carte grise a mon nom et CT OK.
Tu demonte la bombonne pour le ct et ca passe sans soucis


A+
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djkeuska288


249 Posts

Posté le 03 août 2003 à 11:32:55
Oui c'est exagéré dans les films
J'ai pas encore perdu mon plancher sur la route
Mais ca colle au siege vraiment, par contre la voiture est plus etudié pour les runs sur piste fermée c'est sur ou pour le weekend que pour rouler au quotidien.
Car niveau confort une voiture vidée c'est pas le top mais bon en meme temps ca se remonte surtout que je fournis tout avec .
Merci @+
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JMiche38


434 Posts

Posté le 03 août 2003 à 20:12:10
Modifié le 03 août 2003 à 20:14:19

en tout cas elle est vraiment belle et bien entouré! (c po une Integra Type R à coté?) (o)

où peut-on trouver les videos dont tu parles?

Car je ne suis po interessé par la voiture ( po assez de €€€ )
Mais les videos m'interessent, car j'adore les Astra Gsi... alors si en plus tu as une video où tu grilles une M3 ou 300 ZX, je serai bien heureux de voir ca!

merci!
@+
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JMiche38 "2L 16v" 91
J'ai enfin l'adsl!!!! je passe de 56 à 1024!!!!!


djkeuska288


249 Posts

Posté le 03 août 2003 à 20:18:46
contacte moi sur mon mail a [email protected]
Oui c'est bien une ITR A coté
J'ai pris une vidéo contre une M3 3L e36 avec boite a air delage en mettant le nos sur un rapport et en le coupant sur l'autre pour montrer la difference.

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Fr@ncois 2L8S


35 Posts

Posté le 04 août 2003 à 00:15:21
J'ai hésité longtemps avant de poser cette question,
de peur de passer vraiment pour un con :s :

C'est quoi exactement le NOS ???


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Fr@ncois 2L8S, la Cali devant le Mont St Michel.

JMiche38


434 Posts

Posté le 04 août 2003 à 01:29:15
c'est un gaz euphorisant..... :D

Nan plus serieusement c'est un gaz (je sais plus son nom) qui se melange avec le melange air / essence... ce gaz est contenu dans une bombonne située le plus souvent dans l'habitacle (car c'est un peu encombrant) et se met en route via un p'tit bouton à porté de main (le must c'est sur le volant )

Bien entendu les resultats sont spectaculaires: à la moindre pression du p'tit bouton, le gaz part de la bombonne pour foncer tout droit vers les injecteurs...
Et c'est à ce moment là que nos reins s'enterrent dans le fond du siège et que nos dents se decrochent..
Imagines: ce melange permet d'obtenir un gain de 50 à 100 ch durant quelques secondes!!!

Concretement, ca donne ca:
je pars en 1ere, je passe la 2ème, je passe la 3ème et là: une p'tite pression de l'index suffit pour prendre un grand coup dans le c.l, et je continue: je passe la 4ème, puis la 5ème et là, si ca t'as po suffit, une p'tite pression sur le bouton et pfioooouuuuh......

C'est très utile pour les courses de runs, 400m départ arreté etc...
si tu as vu Fast & Furious, tu dois savoir de quoi je parle!
Sinon si tu te rappelles de K2000, c'est le même effet que lorsque M. Night appuyait sur le bouton "Turbo Boost" lol :D
(j'adorais cette serie! lol)

Le hic: cela est très ephemère, car la bombonne dure que 6 mn...
vala tu c'est tout ( à part le nom du gaz, j'ai po envie de dire de betises..)

@+
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JMiche38 "2L 16v" 91
J'ai enfin l'adsl!!!! je passe de 56 à 1024!!!!!


djkeuska288


249 Posts

Posté le 04 août 2003 à 10:12:16
Le gaz c'est protoxyde d'azote (N20)
Pour la fiabilité, demandez au préparateur heyer devellopemenet et feller service, ca n'abime pas plus le moteur que 2 arbres à cames.
@+
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max5555


95 Posts

Posté le 14 août 2003 à 11:28:47
Juste par curiosité: ca coute combien une bonbonne pleine?

Bruno


163 Posts

Posté le 14 août 2003 à 12:25:04
vraiment interressant la voiture avec du Nos, je me suis tjrs demandé l'effet que ca faisait d'avoir un coup de Nos ds le moteur...;)
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Calibra Turbo
Eprom

djkeuska288


249 Posts

Posté le 14 août 2003 à 14:32:43
50 euro la recharge.
Ca dure 7 à 8 mns (o)
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