Forum     
         
 
Visiteurs
Actuellement en ligne: 5
Dont membres: 3
+ d'infos...

Comptes
Membres : 264
Dernier inscrit : bergmonster
Liste des membres

 
Forum Club-Calibra.Org
Forum  > Petites Annonces  > Achat  > Compresseur de clim.
S'identifier | Top 100

Compresseur de clim.
  Auteur Message

Fr@ncois 2L8S


35 Posts

Posté le 02 août 2003 à 23:53:42
En R134 pour une 8S de 1994.

Vite vite !!! J'ai chaud :s

Etudie toutes propositions, merci.

[email protected]


---------------
Fr@ncois 2L8S, la Cali devant le Mont St Michel.

SEBTURBO


152 Posts

Posté le 04 août 2003 à 00:31:47
qu'est ce qu'il a ton compresseur?
chez nous on commance les clims.on a recu des catalogues.et j'ai vu que toutes les pieces pour la clim etait disponible.donc ca se reconditione un compresseur.ca va des roulements aux embrayages en passant par les joints.essaie de te renseigné chez toi si y a pas quelqu'un qui les refait.
---------------

il fait un peu chaud la dedans

Fr@ncois 2L8S


35 Posts

Posté le 04 août 2003 à 20:59:09
Alors quoi qu'il a ??

Ben c'est simple, une recharge = une journée 1/2 de fraicheur...puis plus rien :s
Et comme la recharge a été faîte avec un colorant, j'ai toute la partie qui se trouve en face du compresseur (vers l'avant de la voiture) qui est taguée...
Conclusion du mec chez Feu Vert : "fuite importante du compresseur", c'est tout ce que je sais.

Pour ce qui est de savoir qui fait des clims par chez moi, j'habite une région où la clim n'est pas "indispensable"
, juste utile, je n'ai trouvé personne pour l'instant.
J'ai pensé au garage AD près de chez moi, mais il fait pô les clims non plus......Je n'ai pour le moment que mon Garage Opel, qui je le rapelle me demande 6000 balles pour le tout. [!?!]

Si tu as un tuyau, SEB, je suis preneur (o)

Merci.


---------------
Fr@ncois 2L8S, la Cali devant le Mont St Michel.

Val


12 Posts

Posté le 04 août 2003 à 21:20:20
j'ai le même prob que toi, fuita d'huile au compresseur, sois disant a chager, 6000 boules

Fr@ncois 2L8S


35 Posts

Posté le 04 août 2003 à 21:29:32
D'occase, j'ai pas encore cherché en fait...

Par contre, question démontage/remontage, faut-il un niveau +++ ou c'est réalisable par un mécano "moyen"???


---------------
Fr@ncois 2L8S, la Cali devant le Mont St Michel.

SEBTURBO


152 Posts

Posté le 05 août 2003 à 00:58:39
j'ai pas de tuyeau.mais n'importe qui qui fait la clim peut avoir les pieces de rechanges pour les compresseurs
y a vraiment tout.y a meme les compreseurs en echange standard.je sais pas les prix.nous on commence alors on y va cool.
---------------

il fait un peu chaud la dedans

bilenm


104 Posts

Posté le 15 août 2003 à 01:10:15
Salut François...je peux te proposer 1 compresseur de clim a un tarif très intéressant si tu le souhaite...échange standard ou d'occas, ou même réparer le tien... ..j'ouvre dans moins d'1 mois une boîte de tuning et de pièces auto à Clermont-Ferrand (63) ...donc je vais avoir de très bons tarifs sur du tuning sur calibra [email protected]!! cela vaut le coup de se renseigner!!

@+

Val


12 Posts

Posté le 15 août 2003 à 10:20:36
salut bilenm,
je serai eventuellement intreressé aussi tiens moi au jus, car pour des pieces en casse impossible par chez moi.
[email protected]