Forum     
         
 
Visiteurs
Actuellement en ligne: 4
Dont membres: 2
+ d'infos...

Comptes
Membres : 864
Dernier inscrit : djames
Liste des membres

 
Forum Club-Calibra.Org
Forum  > Forum Technique  > C25XE  > PROBLEME !!!
S'identifier | Top 100

PROBLEME !!!
  Auteur Message

Manu


372 Posts

Posté le 28 octobre 2004 à 19:25:47
J'avais déjà vu un post avec le même problème mais je ne le retrouve pas...
En fait, j'avais depuis quelques temps le voyant de batterie qui s'éclairait légèrement quand je roulais de nuit et que je mettais de la charge (dégivrage, antibrouillards, etc) mais hier soir le témoin s'est allumé rouge vif en roulant et il s'intensifie avec l'accélération.
Ma question est y a t'il un risque de rouler comme ça
Est ce l'alternateur qui est cuit et si c'est le cas il me faudrai sa référence et le prix environ. Car je dois emmener ma calibra au mécano pour faire la distribution et peut être en plus la pompe d'alim car elle fait de plus en plus de bruit...

):( ):(
---------------
Manu
calibra v6 de 1994
bleu nautil


MAT.57


64 Posts

Posté le 28 octobre 2004 à 20:08:41
j'ai eu le meme probleme cet été:le voyant eclairait rouge vif selon l'acceleration et il a meme fini par cramer.G le mano indicateur de charge batterie sur ma cali;et lorsque j'accelerai la charge etait de plus de 16 Volts (au lieu de 13 V environs).Pour resumer ta charge batterie n'est plus reguliere,elle varie en fonction du regime moteur.Maintenant je sais pas si ca peut etre dangereux pour les composants electriques de la voiture.J'ai changé mon alternateur et plus de soucis
---------------
2L16 ecotec cool line de 96 105000Km
JA 17",rabissée,tube afrik,pot supersprint double sortie,clim