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fadamoflo
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Posté le 18 avril 2004 à 12:16:43
Modifié le 18 avril 2004 à 12:26:55
remplacer plusieur x le joint et tjrs la meme chose
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SEBTURBO
409 Posts
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Posté le 18 avril 2004 à 12:26:33
ca marche po l'image
sinon c'est rare les carter sec ,j'ai changé le mien aussi y a 8mois, du a une enorme fuite et il est deja gras.je m'en fait pas du tout tant que ca goute pas par terre.ce sont des moteurs qui transpirent lol
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fadamoflo
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Posté le 18 avril 2004 à 12:29:03
ok merci mais je n'aime pas voir le bas moteur ds cet etat
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opel calibra 2cc 150ch de 1993
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SEBTURBO
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Posté le 18 avril 2004 à 12:30:45
ben moi non plus mais j'ai laissé tomber l'idée qu'il devait etre niquel.
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fadamoflo
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Posté le 18 avril 2004 à 12:41:01
tu pourrais me dire comment faire pour mettre la photo sur le site
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opel calibra 2cc 150ch de 1993
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SEBTURBO
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Posté le 18 avril 2004 à 12:53:30
faut que tu heberge tes photos sur un serveur.le tien ne fonctione pas on dirait.
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fadamoflo
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Posté le 18 avril 2004 à 12:57:55
je viens d'y aller ok
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opel calibra 2cc 150ch de 1993
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SEBTURBO
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Posté le 18 avril 2004 à 13:00:14
non on a pas acces a ton serveur ,ton lien ne fonctione pas.t'a surement un mot de passe.il faut qu'on sache acceder a ton hebergement sans mot de passe.
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fadamoflo
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Posté le 18 avril 2004 à 13:09:28
Modifié le 22 avril 2004 à 13:28:49
la^photo plus là
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fadamoflo
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Posté le 18 avril 2004 à 14:37:49
va sur mon skyblog http://fadamoflo.skyblog.com
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opel calibra 2cc 150ch de 1993
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kristof
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Posté le 20 avril 2004 à 19:11:31
J'ai le même problème que vous les amis et ça m'embête parce que je pense que c'est pas normal!!!Pourtant mes 2 joints en lieges sont neufs et les plans de joints parfaitement propre!!
N'y aurait il pas une technique particulière pour le monter???
j'espere que oui parce que j'aime pas quand ça suinte même un peu
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fadamoflo
39 Posts
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Posté le 22 avril 2004 à 13:27:13
j'ai eu plus d'infos , il parrait le carter serrai deforme.
il faudrait le remplacer ,je vais le faire dans +/- une semaine
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mantatoff
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Posté le 27 avril 2004 à 14:43:43
moi c'est pareil sauf que c'est sur un X20XEV et il n'a que 74000 km. C'est gras mais pas de goutte au sol...
c'est pas bien grave. Au pire, un joint de carter inférieur c'est pas très cher...
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59 - Lille
X20XEV, 1996, clim, 70 000km
Manta B type M276.59, 1.3L, 160000km

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astra60
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Posté le 27 avril 2004 à 15:03:19
tiens mous au courant pour le prix du carter et bien sure sont efficacité
merci d'avance
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fadamoflo
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Posté le 27 avril 2004 à 23:42:24
ok je dois le possee ds la semaine ,le carter je l'ai eu
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flo cali 16v
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Posté le 28 avril 2004 à 12:57:27
salut à tous!
vous ne pourrez malheureusement pas faire grand chose pour les fuites cars elles sont dues à la difference de dilatation entre le bloc fonte et le carter en alu!
vous pouvez quand meme essayez de mettre entre les joints de la pate à joint spécial!
n'oubliez pas de serrer en croix pour ne pas voiler le carter
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fadamoflo
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Posté le 28 avril 2004 à 21:30:04
salut je me suis rendu comptedu prob .
je dois bientot le changer .merci pour le conseille
a+ david
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fadamoflo
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Posté le 07 juillet 2004 à 16:36:26
j'ai trouve le probleme des fuites d'huile du carter
maintenant le moteur est toujours sec et propre .
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opel calibra 2cc 150ch de 1993
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