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Pot ata
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ben.burnquist


3 Posts

Posté le 02 avril 2004 à 08:59:55
En fait mon probleme viendrait apparemment du pot catalytique qui serait quasi out. Dois-je le changer (onéreux) ou tant qu'a faire le remplacer par un pot plus performent (tant pis pour la législation!). Merci

Miguel


108 Posts

Posté le 02 avril 2004 à 10:46:34
C'est quoi le pb de ta voiture exactement?
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2L 16V intérieur cuir, sièges chauffants, toutes options avec un moteur turbo avec une prépa EDS phase 3.5, un embrayage SACHS ( + volant moteur ), une dump valve, suppresseur de cata, ligne inox et boite 6 accrochez vous ( et ah ah .....)

billybombass


85 Posts

Posté le 02 avril 2004 à 12:56:59
Chez GT2I il font une ligne GR N OMP pour moin de 400 € (360 je crois) pour calibra 16 v qui part du collecteur jusqu'au bout mais je ne sais pas si c'est homologué !
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Billybombass
Calibra 16V 150CV 1993
59 Nord

bubu3333


298 Posts

Posté le 02 avril 2004 à 16:19:17
j'en ai une (ligne groupe N)
c'est evidement non homologue mais vu que la mienne n'est pas catalise c"est passe au CT ...
mais si la tienne est catalise d'origine je pense que maleuresement pour toi elle ne passera pas au CT car l'antipollution serai mauvaise
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N'hesitez pas a visiter mon site pour donner vos impressions ....
https://club-calibra.org/forum/forum/Forum.asp?forum=3§ion=9&post=23420

Prof


792 Posts

Posté le 02 avril 2004 à 23:20:10
Toujours les même problèmes avec ces ):( de catalyseur

surtout ne le jete pas car une calibra ne passe plus le CT sans mais pas de beaucoup!
alors même avec une efficacité de 5 % c'est bon donc concerve le dans un endroit bien au sec et remet le pour le CT en faisant bien attention aux prises d'air sur la ligne car c'est plus cela qui pose problème
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Calibra 16V jantes 18' suspension Koni/Eibach
Moteur V6 Bi-turbo en préparation patience plus que quelques mois...
Vous pouvez suivre l'évolution du montage ici
https://club-calibra.org/forum/forum/Forum.asp?forum=1§ion=17&post=19590