Forum     
         
 
Visiteurs
Actuellement en ligne: 11
Dont membres: 8
+ d'infos...

Comptes
Membres : 643
Dernier inscrit : gyles
Liste des membres

 
Forum Club-Calibra.Org
Forum  > Forum Technique  > C20XE  > problem de regime
S'identifier | Top 100

problem de regime
  Auteur Message

thi


6 Posts

Posté le 16 février 2004 à 19:27:16
j'ai une calibra 2l 16 moteur doch 150ch et j'ai un petit prob de ralenti de temp en temp elle cale quand je passe au ralenti ou defois le ralenti varie entre 500 et 2000 tours!!! quelqu'un a deja eu ce prob? :s

kakrik


704 Posts

Posté le 16 février 2004 à 19:37:03
oui effectivement c'est une maladie contagieuse sur les calibra !!
cela provient certainement du regulateur de ralenti.

mais par pitié messieurs , farfouillé , epluché , essayé de regardé ce forum qui est une mine d'or d'info mise a votre disposition , les reponses a vos problemes sont a 80% des cas dans celui-ci !

car la....ca donne surtout l'impression que l'inscription est faite uniquement pour trouvé des remedes aux problemes rencontrés , qui defois aboutissent mais ce n'est pas pour autant que la voiture ne sera pas vendue dans quelques jours !
juste pour dire qu'ici il y a des passionnés de cette auto , et je n'est rien contre les gens qui ne sont le juste pour remedié leurs problemes mais pour dire que les reponses sont souvent trouvé avec un peu d'interet pour cette si belle auto !

voila
---------------
KAKRIK....


....ADMINISTRATEUR


thi


6 Posts

Posté le 16 février 2004 à 19:53:00
fan de calibra depuis quelques années je visite ce site regulierement et pour rien au monde je la vendrai!!
pour mon prob regulateur deja changé et j'ai epluché allumage refait a neuf C pour cela que je vous demande si quelqu'un a deja eu ce prob.?

Jey


420 Posts

Posté le 16 février 2004 à 20:09:07
salut

est ce que par hasard tu n'aurais pas un filtre en cone?

si c'est le cas, remets la boite a air d'origine, ca ne sera que mieux pour le moteur
---------------
Jey
Calibra 16v de 1990 (150cv)
Presque toute d'origine (a part une ligne groupe N qui va arriver d'ici peu...)



thi


6 Posts

Posté le 16 février 2004 à 21:13:46
Est non boîte a air d'origine
j'ai tout d'origine ligne aussi juste rabaissé a -60
Merci comme même
[!?!]

Calibra 77


19 Posts

Posté le 19 mai 2004 à 09:48:38
Salut,

Je voudrai savoir si tu as résolu ton pb de régime...
J'ai ce pb aussi de coupure à froid ou à chaud qd le regime de la voiture tombe sous les 500Tr/min...

On me conseil de regarder la sonde de T°C ...régulateur de ralenti...?

Merci pour tes infos.


---------------
Kadett GSI, Calibra 2L16S 94, Vectra 2.2L DTI, 205 GR, Calibra 2L 16S CoolLine 95, cherchez l'erreure.....

thi


6 Posts

Posté le 19 mai 2004 à 18:53:50
non toujours pas resolut mais moin de problem en ce moment
(n) (n) ):( :s