Forum     
         
 
Visiteurs
Actuellement en ligne: 13
Dont membres: 8
+ d'infos...

Comptes
Membres : 643
Dernier inscrit : gyles
Liste des membres

 
Forum Club-Calibra.Org
Forum  > Forum Technique  > C20XE  > problème de toi ouvrant
S'identifier | Top 100

problème de toi ouvrant
  Auteur Message

brateck


15 Posts

Posté le 06 janvier 2004 à 19:37:41
j'ai un gros soucis mon toit ouvrant de ma calibra refuse de souvrir complètement

brateck


15 Posts

Posté le 06 janvier 2004 à 19:50:40
je recherche le guide technique de la calibra, et j'ai vu que ragmen en vendait un .
je voudrait savoir comment me le procurer
merci.

Miguel


108 Posts

Posté le 07 janvier 2004 à 11:37:44
Envoie lui un mess prive .
Je te conseille sa revue : j'ai change mon moteur et sans ça revue il y a certains trucs que je n'aurais pas su faire.
Elle est tres complete et si tu as d'autres pb il ne refuse jamais d'aider quelqu'un c'est vraiment une personne de confiance
---------------
2L 16V intérieur cuir, sièges chauffants, toutes options avec un moteur turbo avec une prépa EDS phase 3.5, un embrayage SACHS ( + volant moteur ), une dump valve, suppresseur de cata, ligne inox et boite 6 accrochez vous ( et ah ah .....)

HotSurfeur


568 Posts

Posté le 07 janvier 2004 à 12:06:59
C'est soit les guides du toi soit le moteur ( que tu demonte en enlevant le plafonier complet. Moi j'ai fais passer ca sur la casco resultat changement toit ouvrant complet = 2000 € ( je l'ai tordu un peu pour faire croire a une tenta de vol...)
---------------
https://club-calibra.org/members/gallerie_view.aspx?pseudo=HotSurfeur

JMiche38


519 Posts

Posté le 09 janvier 2004 à 23:58:50
Modifié le 10 janvier 2004 à 00:00:28

pas sur Hot
as-tu oublié le pb de mon toit? mes guides ainsi que mon moteur sont ok, par contre ce sont les pignons qui tourne sur le pignon moteur pour moi qui sont naze...........; [zzz] [!?!]

à mon avis c un pb commun car moi c'est dût à l'usure...
la pièce coute 290 € chez Opel
---------------
http://www.only2wheels.fr.st/
JMiche38 "2L 16v" 91


HotSurfeur


568 Posts

Posté le 12 janvier 2004 à 10:05:06
Ah oui !! en fait en enleveant le ptit capuchon pres du plafonnier, tu verra une piece prend un gros tournevis plat et tu verra que ca actionne le toit en manuel... Tu saura d'ou viens ton PB.
---------------
https://club-calibra.org/members/gallerie_view.aspx?pseudo=HotSurfeur

carine93


34 Posts

Posté le 17 février 2004 à 13:19:11
slt moi j ai eu ce probleme sur mon 1er calibra 2.0i et c etait les dents du mecanisme qui etaient "limees"il s ouvrait soit de travers ou pas du tout.
---------------
carine2.16s

JMiche38


519 Posts

Posté le 17 février 2004 à 19:18:12
g exatement le même problème avec ma Cali Carine93.
Ca fé plaisir de voir que je suis po tout seul! lol
---------------
http://www.only2wheels.fr.st/
JMiche38 "2L 16v" 91


calibrator


107 Posts

Posté le 21 février 2004 à 15:50:38
moi aussi j' ai eu ce probleme je l'ouvrai manuelement un temp et aprés ça ma soulé j'ai tout démonté plafonier montant ,ceinture ect .. pour finalement voir les dents hs .
---------------
CALIBRA 2L 16V
Ligne complete et collecteur 4 en 1 madac ,double pot rémus , admission dynamique twesster ,rabaissé - 40 mm kony, jantes chromé cesam sport ,pneus 215/40/17 AV et 225/40/17 AR Yokohama avs sport ,capot bisoté mtk , vitré teinté dégradé chrome ,toutes options sauf clim,DVD,compteur perso rétroéclairé type nissan skyline
à venir : volant et pommeau pls , bas de caisse m3 ,jupe ar rieger .

Stephane


91 Posts

Posté le 22 février 2004 à 13:05:57
Moi aussi j'ai eu ce pb sur ma calibra 2L 16V.
Moi meme manuellement ca marchait pas ca tournait dans le vide, ca patinait sur les pignons
En démontant g vu qu'il y a une petite courroie qui entraient tt qui était HS a un endroit
Vu le prix j'en ai pas racheté un, j'en ai trouvé une à la casse et g prix tt le toit ouvrant avec les rails et voila juste un coupe de peinture et hop un nouveau toit
Mais bon c la seule et unique que g vu à la casse...
Pour 0 euros.......en plus.