passage au banc de mon 25XE

Tout sur les moteurs V6 et V6 EcoTec
Répondre
pyvou38
Mécano
Messages : 50
Enregistré le : Lun Nov 27, 2006 8:53 pm
Contact :

Re: passage au banc de mon 25XE

  • Citation

Messagepar pyvou38 » Dim Fév 26, 2012 7:38 pm

je suis client lambda sur les banc ma connaissance et insuffisante pour polemiquer avec vous
en 1997 passage au banc a echirole pres de grenoble avec une 205 gti 1.6 origine complete
119 ch
la meme année je la vend a un lyonnais et la on la repasse au meme banc changement de proprio
la meme205 avec 12000 kil en plus etonament on sortais 126 ch
on preper la culace chez prepa culace a saint egreve injo plus gros regule d essence reglable faisseau de fil bougi haute perf (pour lepoque) admition ligne groupe n jante d origine une carto faite sur un banc a lion et je doit en oublier
sur ce meme banc on sort 172 ch et la 2 jour apres on monte a lion avec les papier des banc pour s expliquer avec le programateur car chez lui on sortais 182 ch la le gas nous emene sur un banc lionnais et la on sort 154 ch
que doit on croire et qui ?
tous sa pour dir que mafois aucun banc n est pareille aucune journéé ne se ressemble
pour ma yoyo verdé 205 ch a chiftek avec du sp95 et la puce de montana antonio que j ai enlevé sur le parking pour remetre celle de yoyo
donc le motro2.8 na pas pris ses donné sur 0 kilometre
j ai pas les aac ni le pap 68 ni le realignement des conduit
les constructeur francais ou etrangé donne des puissance a plus ou moin 10 ch et sa s est pas un bruit qui court
beaucoup de facteur peuve fair varié ses chiffre
en tous cas ma tit grenouille et moi meme on va surement repasser nos cali sur le meme banc apres quelque autre mdif
arreter de vous prendre la chignole pour rien
la cali comble mes envies elle me manque snif

pyvou38
Mécano
Messages : 50
Enregistré le : Lun Nov 27, 2006 8:53 pm
Contact :

Re: passage au banc de mon 25XE

  • Citation

Messagepar pyvou38 » Dim Fév 26, 2012 7:55 pm

cela faisait bien longtemp que je n est pas posté ici bonjour a tous ceu qui me connaisse deja et au autre biensur
ma tit grenouille ou tu va je vais mon frere d arme
que se comparo plaise ou non je claque les turb d origine
v6 powwwwaaaaaaaa
lolololol
la cali comble mes envies elle me manque snif

mic43
Accro grave
Messages : 2039
Enregistré le : Sam Déc 30, 2006 3:11 pm
J'ai une : Calibra Turbo
Localisation : 43
Contact :

Re: passage au banc de mon 25XE

  • Citation

Messagepar mic43 » Dim Fév 26, 2012 8:52 pm

vous enflammez pas les gars !!
vous enflammez pas :weedman:
Image
http://www.calibra-concept.net

turbo38
Accro grave
Messages : 712
Enregistré le : Lun Oct 31, 2005 8:47 pm
J'ai une : Calibra Turbo
Localisation : grenoble
Contact :

Re: passage au banc de mon 25XE

  • Citation

Messagepar turbo38 » Lun Fév 27, 2012 7:14 pm

BoB39 a écrit :le plus dur pour vous sera de trouver une turbo d'origine pour tester :finga:

ouai,et qui tourne pas a moitier... :rolleyes:
une fois bien réfléchit,un projet ne peut que tout déchirer!
efficace et pas cher,c'est mon LET qu'j'préfere !!!C'EST MON LET !!! ;) :)
Image

MA BRUTE !!!!
http://turbo38.labrute.fr

Franc-Comtois
Accro grave
Messages : 584
Enregistré le : Ven Mar 11, 2005 8:32 pm
J'ai une : Calibra Turbo
Localisation : Thionville
Contact :

Re: passage au banc de mon 25XE

  • Citation

Messagepar Franc-Comtois » Mar Fév 28, 2012 9:27 am

Un changement de puces et c'est reglé...C'est si simplement d'avoir 80cv de plus
Kli8s 20SEH // KliT16 C20LET puce ph.2 HOT + IC + Ligne inox Ø70 DP Dble Flux + Freins 308mm - 4x4 on
Image

turbo38
Accro grave
Messages : 712
Enregistré le : Lun Oct 31, 2005 8:47 pm
J'ai une : Calibra Turbo
Localisation : grenoble
Contact :

Re: passage au banc de mon 25XE

  • Citation

Messagepar turbo38 » Mar Fév 28, 2012 6:37 pm

qu'ils comprennent ou pas,ils sont devant irrémediablement!! :finga: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
une fois bien réfléchit,un projet ne peut que tout déchirer!
efficace et pas cher,c'est mon LET qu'j'préfere !!!C'EST MON LET !!! ;) :)
Image

MA BRUTE !!!!
http://turbo38.labrute.fr

turbo38
Accro grave
Messages : 712
Enregistré le : Lun Oct 31, 2005 8:47 pm
J'ai une : Calibra Turbo
Localisation : grenoble
Contact :

Re: passage au banc de mon 25XE

  • Citation

Messagepar turbo38 » Mar Fév 28, 2012 7:32 pm

:finga: :finga: :finga:
une fois bien réfléchit,un projet ne peut que tout déchirer!
efficace et pas cher,c'est mon LET qu'j'préfere !!!C'EST MON LET !!! ;) :)
Image

MA BRUTE !!!!
http://turbo38.labrute.fr

Franc-Comtois
Accro grave
Messages : 584
Enregistré le : Ven Mar 11, 2005 8:32 pm
J'ai une : Calibra Turbo
Localisation : Thionville
Contact :

Re: passage au banc de mon 25XE

  • Citation

Messagepar Franc-Comtois » Mer Fév 29, 2012 12:29 pm

'tite grenouille a écrit :c'est clair, c'est idéal pour ceux qui comprennent rien :finga:


Je ne releverai meme pas, IGNARD :finga:

Kli8s 20SEH // KliT16 C20LET puce ph.2 HOT + IC + Ligne inox Ø70 DP Dble Flux + Freins 308mm - 4x4 on
Image

pyvou38
Mécano
Messages : 50
Enregistré le : Lun Nov 27, 2006 8:53 pm
Contact :

Re: passage au banc de mon 25XE

  • Citation

Messagepar pyvou38 » Mer Mai 30, 2012 5:10 pm

laisse tit grenouille une puce 80 chevau mais il y aura toujour 1 seul anne au volant

oups
la cali comble mes envies elle me manque snif

Franc-Comtois
Accro grave
Messages : 584
Enregistré le : Ven Mar 11, 2005 8:32 pm
J'ai une : Calibra Turbo
Localisation : Thionville
Contact :

Re: passage au banc de mon 25XE

  • Citation

Messagepar Franc-Comtois » Jeu Mai 31, 2012 8:15 am

pyvou38 a écrit :laisse tit grenouille une puce 80 chevau mais il y aura toujour 1 seul anne au volant

oups


tu as mis 3 mois pour la pondre celle-là, pas mal !! =D>
À dans 3 mois alors... :finga:
Kli8s 20SEH // KliT16 C20LET puce ph.2 HOT + IC + Ligne inox Ø70 DP Dble Flux + Freins 308mm - 4x4 on
Image

turbo38
Accro grave
Messages : 712
Enregistré le : Lun Oct 31, 2005 8:47 pm
J'ai une : Calibra Turbo
Localisation : grenoble
Contact :

Re: passage au banc de mon 25XE

  • Citation

Messagepar turbo38 » Jeu Mai 31, 2012 7:50 pm

pyvou38 a écrit :laisse tit grenouille une puce 80 chevau mais il y aura toujour 1 seul anne au volant

oups


'tite grenouille a écrit :lol mon pyvou !!

+1 !
une fois bien réfléchit,un projet ne peut que tout déchirer!
efficace et pas cher,c'est mon LET qu'j'préfere !!!C'EST MON LET !!! ;) :)
Image

MA BRUTE !!!!
http://turbo38.labrute.fr

pyvou38
Mécano
Messages : 50
Enregistré le : Lun Nov 27, 2006 8:53 pm
Contact :

Re: passage au banc de mon 25XE

  • Citation

Messagepar pyvou38 » Ven Juin 01, 2012 10:05 am

c est pas parce que j ai eu une erection a accelerent ta turbe que faut que tu la ramene
frero lol mefit toi petit grenoblois le gang des v6 va frapper lol


mais non je :heart:
la cali comble mes envies elle me manque snif

turbo38
Accro grave
Messages : 712
Enregistré le : Lun Oct 31, 2005 8:47 pm
J'ai une : Calibra Turbo
Localisation : grenoble
Contact :

Re: passage au banc de mon 25XE

  • Citation

Messagepar turbo38 » Ven Juin 01, 2012 6:14 pm

'tite grenouille a écrit :sont fous ces frangins, mais je vous kiff trop

bien sur qu'ont est "fada" comme ont dit par chez toi,m'enfin,sa n'empeche qu'ont voie pas assez ta bouille sur grenoble,alors (et c'est pas une formule de politesse) ramenne ta bouille dans l'coin quand tu veut coupaing's !
une fois bien réfléchit,un projet ne peut que tout déchirer!
efficace et pas cher,c'est mon LET qu'j'préfere !!!C'EST MON LET !!! ;) :)
Image

MA BRUTE !!!!
http://turbo38.labrute.fr

bilo44
Membre Club-Calibra
Messages : 479
Enregistré le : Ven Sep 17, 2010 12:03 pm
J'ai une : Calibra 8S
Localisation : Vallet (44)
Contact :

Re: passage au banc de mon 25XE

  • Citation

Messagepar bilo44 » Sam Aoû 16, 2014 6:09 pm

j'ai des chiffre si vous vouler lol, pour mes passage au banc (2 pour l'instant) je vais chez le.ny compétition a coter de Vannes le premier que j'ai fais c'est ma 8s j'avais juste filtre a aire green dans boite à air d'origine et tube affrique je suis sorti a 88 kw (pas de courbe car banc pas dispo ce leur type de banc). donc dans les valeurs normal, il y a peut j'ai passer ma V6 full stock chez eux sur leur nouveau banc ou il y avais les courbes je suis sorti à 163 cv (288 000km). donc pour moi eux ils son honnête pas de trafique . après pour etre sur de la puissance réel d'un moteur est de le passer sur un banc moteur (il on ça la bas freiner par eau si mes souvenir sont exact)
calibra 2L 8s 115ch C20NE phase 1 juin 1993. production 1992, couleur noir Nova, siena rouge ( E 266 531 )


Répondre

Retourner vers « C25XE & X25XEV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités