C'est déjà l'été !
Synonyme de détente , les doigts de pieds en éventail , l'osmose parfaite , la tête sous un parasol pour les uns , sous une Calibra pour d'autres !
C'est d'abord pour des excuses que je prends la parole au nom de toute l'équipe de modération : Les derniers soucis de connexion au forum ont bien été remonté et seront réglés au plus vite . Certains projets à ce niveau la sont d’ailleurs dans les tuyaux.
Ensuite le premier objectif de cet Edito est de rappeler au grand nombre que le Club-Calibra est toujours en vie et le restera tant que des passionnées comme vous et moi se battrons pour garder entier ce petit bout d'Anti-Routine qu'est la voiture de sport.
Le Forum a connu ces derniers temps un impressionnant niveau d'inactivité , bien souvent pour des raisons que je n'exposerais pas ici . Le passé restant le passé j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il va y avoir du changement ! A commencer par du nouveau :
Suite a l'
AG du 26/06/2011 lors de la CCC , 2 membres ont été élus a mains levées respectivement :
Tresorier du Club -
NitroZ
Secrétaire du Club -
Robin ( moi même donc.. )
Ce pour des raisons bien simple , le nombre d'inscrit lui ne cesse d'augmenter et la totalité des responsabilités du Club ne pouvant être attribués a la même Personne , il en va de la survie du Forum que de " sous traiter " !
Je clôturerais ce point en vous invitant a nous présenter vos remarques sur le fonctionnement actuel du Forum dans la section adaptée afin de procéder suites a vos idées a quelques améliorations !
Je tiens ensuite dans un deuxième temps a remercier toutes les personnes présentes lors de la Ccc 2o11 , un véritable grand moment , de l'aventure , des rigolades , voir du grand n’importe quoi : Du bonheur !
Et c'est sur ces quelques lignes a l'eau de rose que je clos cet Edito spécial Juin/Juillet et je vous dis au mois prochain pour un nouvel Edito plein de surprises !
Robin