Association Club Calibra

Le site d'informations francophone par des passionnés de l' Opel Calibra.
Nous sommes le Ven Sep 12, 2014 12:07 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Edito Juillet / Aout
MessagePosté: Lun Juil 18, 2011 8:49 pm 
Hors ligne
Accro grave

Inscription: Jeu Nov 11, 2004 8:07 pm
Messages: 2684
Localisation: Toulouse (31) sous une calibra...
J'ai une: Calibra Turbo
C'est déjà l'été !

Image

Synonyme de détente , les doigts de pieds en éventail , l'osmose parfaite , la tête sous un parasol pour les uns , sous une Calibra pour d'autres !

C'est d'abord pour des excuses que je prends la parole au nom de toute l'équipe de modération : Les derniers soucis de connexion au forum ont bien été remonté et seront réglés au plus vite . Certains projets à ce niveau la sont d’ailleurs dans les tuyaux.

Ensuite le premier objectif de cet Edito est de rappeler au grand nombre que le Club-Calibra est toujours en vie et le restera tant que des passionnées comme vous et moi se battrons pour garder entier ce petit bout d'Anti-Routine qu'est la voiture de sport.
Le Forum a connu ces derniers temps un impressionnant niveau d'inactivité , bien souvent pour des raisons que je n'exposerais pas ici . Le passé restant le passé j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il va y avoir du changement ! A commencer par du nouveau :

Suite a l' AG du 26/06/2011 lors de la CCC , 2 membres ont été élus a mains levées respectivement :

Tresorier du Club - NitroZ
Secrétaire du Club - Robin ( moi même donc.. )

Ce pour des raisons bien simple , le nombre d'inscrit lui ne cesse d'augmenter et la totalité des responsabilités du Club ne pouvant être attribués a la même Personne , il en va de la survie du Forum que de " sous traiter " !

Je clôturerais ce point en vous invitant a nous présenter vos remarques sur le fonctionnement actuel du Forum dans la section adaptée afin de procéder suites a vos idées a quelques améliorations !

Je tiens ensuite dans un deuxième temps a remercier toutes les personnes présentes lors de la Ccc 2o11 , un véritable grand moment , de l'aventure , des rigolades , voir du grand n’importe quoi : Du bonheur !

Et c'est sur ces quelques lignes a l'eau de rose que je clos cet Edito spécial Juin/Juillet et je vous dis au mois prochain pour un nouvel Edito plein de surprises !

Robin

_________________
Si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland..
---> Roulban alias Mad Max bash the deal, face the wheel
Ma Calibra : viewtopic.php?f=10&t=21806


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Edito Juillet / Aout
MessagePosté: Jeu Juil 21, 2011 12:44 pm 
Hors ligne
Des fois il passe la 6

Inscription: Mer Sep 30, 2009 10:15 pm
Messages: 232
Localisation: Probablement à la pompe
J'ai une: Calibra Turbo
'tite grenouille a écrit:

euhh Robin t'es au courant que dans la même année t'es passé par presque toutes les couleurs... fait gaffe la prochaine t'es bleu V.I.P :finga:



Comme tu dis , j'ai fais le calcul dans ma tête dernierement . Allez dans 6 mois je passe Président du Club :finga:

Encore Merci à tous !

Mais il faut encore que je vous présente quelquechose section Vidéos & Photos..

_________________
Opel Calibra 1994 " Édition Limitée II " - Bientôt à Vendre .
-La petite histoire -
..........................
AVIS : Jacky , Jackies , je vous en conjure , laissez les Calibra tranquilles ! Retournez chez Peugeot !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com