Modérateur: Modérateurs du club
Roulban a écrit:il ya effectivement quelques erreurs ...
j'ai lu trop vite ...
origine 0,6 OB 0,9
Phase 1 et 2 : 0,9 OB 1,3
idem pour la phase 3
1,15 stab 1,5 OB
phase 3,5
1,25 stab 1,5 OB
Bolid-Palacino a écrit:Bob 39 non il est possible de monter un mano de richesse sans changer de sonde LAMBDA. Il y a même le shemas electrique pour en faire un sois même sur le site c'est pas là. Pour ma part, c'est celui que j'ai et ca a l'air suffisant pour dire si on est trop riche ou pas assez. Mon ex Calibra en avait un également qui se branchait en parallele sur un fil de la sonde et marchait tres bien.
pour la pression d'essence, ok, mais de toute facon tant qu'on augmente la pression du turbo apres la pression d'essence il n'y a pas de risque d'etre trop pauvre.
JVSP pour les puces de hot, je sais qu''il y a un ou 2 modèle qu'il ne fait pas. Pour la phase III peut être qu'il pourrait nous confirmer.
Bolid-Palacino a écrit:pour la pression d'essence, ok, mais de toute facon tant qu'on augmente la pression du turbo apres la pression d'essence il n'y a pas de risque d'etre trop pauvre.
herve a écrit:Normalement non :
Si augmentation de la pression d'essence, la sonde lambda va renseigner l'ECU que le mélange est trop riche et l'ECU va réduire le temps d'ouverture des injecteurs.
turbo38 a écrit:franchement,bravo!!!
je pense que tous les intérésés par des prepas te doivent une fiere chandelle,tu nous a fit un jolie resumé du matos requis aux prepa!!
bien jouer!
par contre,si je puis me permettre,il y a peut etre deux trois trucs a eventuellement rajouter pour la ph 3.5:
-arbre a came evo 2
-ligne inox gros diametre
-gros freinage
-joint de cucu Z20LET
-cousinnet renforcer
peut etre que tout n'est pas purement nesesaire(et encore,avec pus de 330 cv,un vrai freinage sa reste indispensable ),mais je pense que c'est dans l'interet du moteur quand meme
en tout cas,merci!
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