|
|
|
|
|
|
Visiteurs |
Actuellement en ligne: 10
Dont membres: 8
+ d'infos... |
|
|
info pompe a essence |
|
Auteur |
Message |
|
calirudy
98 Posts
|
Posté le 11 mars 2004 à 19:31:49
bonjour tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un peu m'ailguiller car j'ai montée une alarme maison et je voudrais me repiquer sur les fils d'alimentations de la pompe a l'arriére mais je ne sais pour ou ils sont alors info couleur merci pour vos infos bonne soirée et bonne continuation a tous
|
|
Laurent.P
569 Posts
|
Posté le 13 mars 2004 à 00:33:17
Pour ma par je me suis mis sur le fusible F11 je crois de mémoire.C'est le fusible de la pompe et il ne gere que ça.(fil rouge/bleu à confirmer).Tu le coupes et tu inserts les deux fils du contact alarme.Bien que ce ne soit pas l'alarme mais l'anti démarage qui rentre ici en ligne de compte.
Laurent.P
---------------
Le baroudeur!!!2L-8S de 1995 Edition Limitée, cuir, clim, ODB,et tout et tout sauf toit ouvrant et airbag, 115000 km.
|
|
calirudy
98 Posts
|
Posté le 14 mars 2004 à 07:55:07
j'aurai préféré me reprendre directement sur la pompe si cela est possible car de plus mon alarme est dans le coffre et donc ca me ferai tout redémonter une xiéme fois pour repasser un fil mais en tout cas je note ton infos et te remercie je garde ca sous le coude si je ne trouve pas mes fils si quelqu'un a d'autres conseils chui toujours preneur
|
|
Didier
287 Posts
|
Posté le 14 mars 2004 à 10:35:37
Si j'en crois le shéma électrique de la 20NE, repère plan 197, le fil brun (BR) c'est la masse, le fil rouge et bleu (RTBL) c'est le + venant du relais de la pompe.
Ceci dit, je ne sais pas comment tu comptes faire ton branchement, mais je te recommande de faire qques chose de 100% étanche, car la pompe est très exposée (les cosses sont encapsulées dans les capuchons en caoutchouc). Donc, pas de montage "à peu près" sous peine de soucis avec la pompe, et quand la pompe s'arrête, le moteur s'arrête aussi!
---------------
Calibra 2.0i GT, rien que du bonheur.
|
|
calirudy
98 Posts
|
Posté le 14 mars 2004 à 10:38:48
et bien je compte faire une épissure avec de la gaine rétractable pour l'étanchéité + de la gaine spécial pour la chaleur voila sinon je te remercie pour ses infos je te tiendrais o courant des événement si ca t'intérésses
|
|
jgx59
276 Posts
|
Posté le 17 mars 2004 à 21:57:06
Si ton alarme est dans le coffre, pourquoi ne repompes-tu pas le jus direct dans la boite à fusible et tu fais passer les cables avec ceux qui parcourent la voiture sous les habillages plastiques de seuil de portes.
c super rapide à faire et pas de problème d'étanchéité, ca reste dans l'habitacle et c propre.
Bon après j'ai pas trop compris ce que tu voulais faire mais si tu veux les fils d'alimentation qui arrivent à la pompe (donc après la commande par le relais) tu peux les repiquer directement sur le relais (le mien se trouve au dessus de l'ecu dans le montant à coté de la boite à gants)
---------------
Cali 8s allemande
déc 92 104000kms
pas la clim (façon elle marcherait plus) mais qu'elle est belle en bleu spectral
|
|
calirudy
98 Posts
|
Posté le 17 mars 2004 à 22:21:07
salut oki c noté je te remercie pour la localisation
|
|
|
|
|