Forum     

Visiteurs
Actuellement en ligne: 7
Dont membres: 2
+ d'infos...

Comptes
Membres : 635
Dernier inscrit : CAL90
Liste des membres

Forum Club-Calibra.Org
Forum  > Forum Technique  > C20XE  > CULASSE DE M3RRRRDDDDE !!!!!
S'identifier | Top 100

CULASSE DE M3RRRRDDDDE !!!!!
  Auteur Message

raph9551

11 Posts

Posté le 10 mai 2004 à 09:50:05
Bon bah voila ! Je n'y échappe pas non plus.
J'ai lu et relu les posts qui traite du sujet, et ca me fend le coeur (et le portefeuille!!). 160000 km et un début de mayo! D'habitude j'aime bien la mayo mais la...
D'autant que je viens de la mettre en vente!
J'ai découvert un produit peut-être miracle chez Wynn's, y zapell ca SOUDURE BLOC MOTEUR. S ke QQUN connait et sait ce que ca vaut ???
Merci

pierretombale

85 Posts

Posté le 11 mai 2004 à 00:24:46
Ce produit de reparera pas ta culasse mais cachera le probleme, quand j'ai acheter ma Cali tt aller bien jusqu'au jour le produit ne fit plus effet et la ma culasse etait a refaire, le mec qui me la vendu a voulu cacher le probleme pour la vente et sa a marcher puisque je ni est vu que du feu.
---------------
Calibra 2.0L 16V 165ch, rabaissé, jantes Kosëi 17 pouces

raph9551

11 Posts

Posté le 11 mai 2004 à 07:32:39
c'est ce que je pensais aussi, d'ailleurs le gars qui m'a présenté le produit m'a dit que ca ferait pas de miracle (un vendeur honnête ???) et que la répa ne serait que temporaire, idéal pour maquiller juste le temps nécessaire pour la vendre (un vendeur honnête et bien au courant des pratiques du milieu ???)
Le traitement culasse: 600 euros
Mais combien pour un déculassage-reculassage par un Mécano aussi honnête que mon vendeur ???

pierretombale

85 Posts

Posté le 11 mai 2004 à 10:08:51
Moi j'en ai eu pour 1289.71€ de réparation entre le demontage de la culasse + révision, la pochette de joint qui va avec et autres réparation comme le joint carteer qui pisse bcp, quelque capteur par ci par la. Là j'ai la facture sous les yeux et donc la révision de culasse coute 197.42€ et le plus cher bien sur c'est la main d'oeuvre, dans mon cas y'en a pour 488.70€ parceque la Cali est rester 2 moi sur le pont entre tt mais toi t'en aura moins cher si c'est juste un démontage de culasse, révision et remontage.
---------------
Calibra 2.0L 16V 165ch, rabaissé, jantes Kosëi 17 pouces