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tof
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Posté le 01 mars 2004 à 18:42:34
Salut,
Voila je dois changer mon faisceau de bougie et je voudrais avoir qq renseignements avant de faire un connerie vala en fait g un pote qui m'a dis de prendre de l'origine pasque on est souvent emmerdé avec de l'adaptable seulement y fait 190 roro le faisceau a opel alors qu'en adaptable je m'en sort a 70 roro voila donc je voudrais savoir si ça craint de prendre de l'adaptable ou vaut mieux sacrifier sa bourse et aller en prendre un d'origine.
Merci
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Tof
C20XE
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kakrik
692 Posts
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Posté le 01 mars 2004 à 18:56:47
alors juste une chose !
comme je le dit OPEL n'est pas un fabricant de pieces detachés comme celle ci , il sous traite leur production .
pour le faisceau c'et en majeure partie BERU qui les fabrique , alors tu peux prendre du BERU ou CHAMPION, BOUGICORD sans problemes !
ce sont de tres bonnes marques , ils ne faut pas prendre des marques inconnues a prix bradés mais celles cités ci dessus sont qd meme des equipementiés d'origine
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KAKRIK....
....ADMINISTRATEUR
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tof
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Posté le 01 mars 2004 à 19:00:42
Re,
bah merci kakrik v en prendre de l'adaptable en essayant de trouver une des marques tu m'as cité
a+
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Tof
C20XE
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calibrator
107 Posts
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Posté le 05 mars 2004 à 14:29:06
mon monlin tournait avec des faisceau d'origine je les ai changé pour des faisceau beru en siliconne avec les tetes alu + des bougies NGK double catode a ecartement de 0,7 , CONCLUSION allumage au quart de tour et la caisse marche beaucoup mieux qu'avant . merci beru comme quoi avoir de bon faisceau c'est important . 63 euros chez eldorauto pour les faisceaux et 12 euros la bougie.
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CALIBRA 2L 16V
Ligne complete et collecteur 4 en 1 madac ,double pot rémus , admission dynamique twesster ,rabaissé - 40 mm kony, jantes chromé cesam sport ,pneus 215/40/17 AV et 225/40/17 AR Yokohama avs sport ,capot bisoté mtk , vitré teinté dégradé chrome ,toutes options sauf clim,DVD,compteur perso rétroéclairé type nissan skyline
à venir : volant et pommeau pls , bas de caisse m3 ,jupe ar rieger .
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calibra007
46 Posts
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Posté le 15 mars 2004 à 23:10:22
Bonjour à tous
je vais peut-etre vous poser une bete question vu qu'en mecanique auto je ne m'y connais pas trop.
quelle est la différence entre faisceau de bougie et bougie.
je sais à quoi ressemble des bougies, mais si c'est completement différents du faisceau, pouvez-vous m'envoyer une photo du faisceau de bougie?
ça serais vraiment sympa
merci
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mikai
172 Posts
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Posté le 16 mars 2004 à 00:10:25
le faisceau c'est simplement l'ensemble des cables électriques qui relient les bougies à la tête d'allumeur.
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me262
389 Posts
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Posté le 28 mai 2004 à 20:19:11
dis calibrator chez norauto il n'ont pas de ref. BERU pour ma 20XE uniquement une ref pour le 8 soupapes ??? c'est pareil ou pas ???
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[img]https://club-calibra.org/public/Avatars/me262/avatarme2623.BMP[img]http://
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Papy René
597 Posts
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Posté le 29 mai 2004 à 13:44:12
Non!
La forme des capuchons de bougies n'a rien à voir.
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EDS phase III plus petite préparation perso, boite transfert renforcée, gros freins, double sortie d'échappement.
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me262
389 Posts
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Posté le 29 mai 2004 à 17:57:32
suis allé sur le site BERU et pas de ref pour la 20XE
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[img]https://club-calibra.org/public/Avatars/me262/avatarme2623.BMP[img]http://
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vauxhall
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Posté le 29 mai 2004 à 18:18:19
mes262 j'ai les beru ultra x numero 4 uxf 79, elle ont 4 electrodes et 6 trajectoire d'etincelles c'est ce qu'il y a d'ecrit sur l'embalage.Avant j'avais des ngk 2 electrodes référence ngkR bkr6ek.
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me262
389 Posts
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Posté le 29 mai 2004 à 22:30:15
Grand merci pour ta reponse mai je cherche la ref. des cables de bougies. G également des bougies à 4 electodes posées par opel mais je n'ai pas regardé la marque !!!
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billybombass
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Posté le 31 mai 2004 à 18:05:13
TOF, tes jantes sont vraiment pas mal, tu peut me donner la marque et la taille et as tu rabaissé ta caisse, si oui de combien car ca fait vraiment top !
Merci
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Billybombass
Calibra 16V 150CV 1993
59 Nord
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tof
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Posté le 31 mai 2004 à 20:23:24
Salut,
Bah mes jantes sont en 17" la marque ben je sait po trop a l'interieur y a marqué kosei japan et dehor via donc je peense que c des kosei sinon non g po rabaissé ma caisse m dison que g l'impression qu'elle etait deja rabaisé qd je l'ai eu pasque qd je me met a coté d'une team g l'impression d'avoir la mm hauteur de caisse
vala
a+
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Tof
C20XE
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Miguel
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Posté le 15 juin 2004 à 09:51:22
Pour du Beru je suis oki mais du champion non car c'est vraiment de la merde et pour avoir confirmation n'hesitez pas a appeller High tech ou encore EDS : ils sont categorique la dessus ( passe encore pour une voiture d'origine mais rien d'autre ) .
D'origine les faisceaux de calibra sont renforces et beneficient d'une double isolations ce qui n'est pas le cas pour le champion.
voila ...
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2L 16V intérieur cuir, sièges chauffants, toutes options avec un moteur turbo avec une prépa EDS phase 3.5, un embrayage SACHS, une dump valve, suppresseur de cata, ligne inox et boite 6 accrochez vous ( et ah ah .....)
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tof
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Posté le 15 juin 2004 à 15:07:34
Yo
bah finalement g eu un bougicor m bon g po de prepa excpionnelle sur ma 16 v juste une puce.
Sinon miguel t'aurais po le tel de EDS des fois pasque fab voudrai une puce pour son v6 et il aimerai bien les tel.
Merci
a+
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Tof
C20XE
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HotSurfeur
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Posté le 15 juin 2004 à 16:10:20
appelle high tech de ma part plutot...0387281673
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https://club-calibra.org/members/gallerie_view.aspx?pseudo=HotSurfeur
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tof
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Posté le 15 juin 2004 à 16:26:01
YO
bah merci hot je transmet a fab
++
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Tof
C20XE
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ralturbal
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Posté le 15 juin 2004 à 17:26:42
esque sur les turbo c'est les meme faisceaux que les 2l 16s???????
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Calibra t16 1994 tt option
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me262
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Posté le 15 juin 2004 à 18:26:09
Apres 15 jours de recherche j'ai acheté ... le faisceau OPEL c'est un BERU cables noirs ... 210 euros
Ils ont 3 references rien que pour le 20 XE et il est legerement different de mon faisceau d'origine (il a fait 200 000 km) les caoutchouc coté tete d'allumeur sont plus courts !!!
pas moyen de trouver une reference pour mon moteur chez les accessoiristes !!!
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[img]https://club-calibra.org/public/Avatars/me262/avatarme2623.BMP[img]http://
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Miguel
89 Posts
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Posté le 21 juin 2004 à 09:45:00
Pareil dommage me262 : car chez High tech par exemple ( et je suis sur qu'on peu trouver moins cher ailleur ) mon faisceau pour les bougies etait a 175 euros et 260 ou 280 je crois chez opel pour ma turbo ( prix communiquer par tel ): et la je parle d'exactement le même materiel !!!!!
Le mieux c'est d'aller chez opel en dernier recours car ils ne nous loupent pas sur les tarifs !!!!
La plupart du temps pour trouver mes pieces c'est par internet maintenant chez des specialistes allemand le plus souvent ( j'ai des adresses pour ceux que ça interesseraient ) :
et bien que je ne parle pas un mot d'allemand et que je sois une chevre en anglais on arrivequand même a se comprendre ( utilisation d'un traducteur sur le net )
Sinon pour parler tarifs vous n'imaginez même pas les economies
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me262
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Posté le 21 juin 2004 à 09:59:13
salut miguel
si tu as des adresses ca me branche
A +
Merci
ERIC
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HotSurfeur
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Posté le 21 juin 2004 à 10:15:02
Faisceau champion chez gt2i pour la turbal 17 €..
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https://club-calibra.org/members/gallerie_view.aspx?pseudo=HotSurfeur
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Miguel
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Posté le 21 juin 2004 à 11:16:10
Non pas du champion hot!!!!!
C'est de la merde!!!!!!
Parles en a Fred ( high Tech ) : il en vend pas trop cher .
Sinon pour les adresses je te mets ça des que je rentre chez moi jeudi oki!!!
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