|
|
|
|
|
|
Visiteurs |
Actuellement en ligne: 4
Dont membres: 1
+ d'infos... |
|
|
j ai probleme sur le moteur |
|
Auteur |
Message |
|
MARSOU08
25 Posts
|
Posté le 05 avril 2004 à 14:44:37
je m arret pas de fair des joint de culase merci
|
|
Miguel
108 Posts
|
Posté le 05 avril 2004 à 15:12:29
Ben c'est un pb de chauffe certainement!!!!!!!!
verifies ton circuit de refroidissement
---------------
2L 16V intérieur cuir, sièges chauffants, toutes options avec un moteur turbo avec une prépa EDS phase 3.5, un embrayage SACHS ( + volant moteur ), une dump valve, suppresseur de cata, ligne inox et boite 6 accrochez vous ( et ah ah .....)
|
|
Bruno
386 Posts
|
Posté le 05 avril 2004 à 16:58:40
ou culasse poreuse
---------------
Calibra Turbo - Phase 1 EDS
Puissance : http://www.oxygn.biz/Calibras/Banc/perfs.htm
HIGH-TECH : http://www.high-tech.fr.fm
Vos images gratuites sur vos portables sur http://www.skimfo.com
|
|
Didier
289 Posts
|
Posté le 05 avril 2004 à 18:21:02
... ou plans de joints déformés...
---------------
Calibra 2.0i GT, rien que du bonheur.
|
|
MARSOU08
25 Posts
|
Posté le 05 avril 2004 à 20:40:16
deux moteur et trois fois la mais chause mayonaise dans le sicui d eau
|
|
flo cali 16v
236 Posts
|
Posté le 05 avril 2004 à 20:57:03
tu dis que tu fais des joints de culasse mais lors du démontage le joint est il vraiment abimé?
autrement cela peut ètre la culasse poreuse(voir le modèle)
de quelle année est la voiture?
donne nous plus de renseignements
|
|
MARSOU08
25 Posts
|
Posté le 05 avril 2004 à 21:45:57
1990 se serai la mauvaisez culase
|
|
mikai
180 Posts
|
Posté le 05 avril 2004 à 22:02:36
probablement.
pour reconnaitre la culasse, il y a les photos dans ce post :
https://club-calibra.org/forum/forum/Forum.asp?forum=1§ion=1&post=21729
|
|
MARSOU08
25 Posts
|
Posté le 06 avril 2004 à 11:23:15
merci je vais aller voir!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
MARSOU08
25 Posts
|
Posté le 06 avril 2004 à 11:40:23
je ne trouve pas tu et sur que sair ça ???????
|
|
flo cali 16v
236 Posts
|
Posté le 06 avril 2004 à 12:16:00
regarde bien il y a les 2 types de culasse en photo!!
|
|
billybombass
85 Posts
|
Posté le 06 avril 2004 à 12:28:30
regarde dans ce post " avis aux connaisseur ....... Problème de fuite !!" tu verra la photo montrant les deux type de culasse : cosworth et Kolben
Si tu ne comprend pas demande moi !
---------------
Billybombass
Calibra 16V 150CV 1993
59 Nord
|
|
Miguel
108 Posts
|
Posté le 06 avril 2004 à 12:40:07
Pour la reparer EDS fait ça tres bien
---------------
2L 16V intérieur cuir, sièges chauffants, toutes options avec un moteur turbo avec une prépa EDS phase 3.5, un embrayage SACHS ( + volant moteur ), une dump valve, suppresseur de cata, ligne inox et boite 6 accrochez vous ( et ah ah .....)
|
|
MARSOU08
25 Posts
|
Posté le 06 avril 2004 à 21:27:55
se mais pas la bomme
|
|
Bruno
386 Posts
|
Posté le 07 avril 2004 à 08:24:37
contact high-tech plutot (eds est en allemagne) : http://www.high-tech.fr.fm
cout de la reparation de la culasse : 600 euro
---------------
Calibra Turbo - Phase 1 EDS
Puissance : http://www.oxygn.biz/Calibras/Banc/perfs.htm
HIGH-TECH : http://www.high-tech.fr.fm
Vos images gratuites sur vos portables sur http://www.skimfo.com
|
|
|
|
|
©Club-Calibra.Org
Site réalisé avec ASP-Nuke v1.2 |
|