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Forum  > Forum Technique  > C20XE  > j ai probleme sur le moteur
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j ai probleme sur le moteur
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MARSOU08


25 Posts

Posté le 05 avril 2004 à 14:44:37
je m arret pas de fair des joint de culase merci

Miguel


108 Posts

Posté le 05 avril 2004 à 15:12:29
Ben c'est un pb de chauffe certainement!!!!!!!!
verifies ton circuit de refroidissement
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2L 16V intérieur cuir, sièges chauffants, toutes options avec un moteur turbo avec une prépa EDS phase 3.5, un embrayage SACHS ( + volant moteur ), une dump valve, suppresseur de cata, ligne inox et boite 6 accrochez vous ( et ah ah .....)

Bruno


386 Posts

Posté le 05 avril 2004 à 16:58:40
ou culasse poreuse
---------------
Calibra Turbo - Phase 1 EDS
Puissance : http://www.oxygn.biz/Calibras/Banc/perfs.htm
HIGH-TECH : http://www.high-tech.fr.fm
Vos images gratuites sur vos portables sur http://www.skimfo.com

Didier


289 Posts

Posté le 05 avril 2004 à 18:21:02
... ou plans de joints déformés... :p
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Calibra 2.0i GT, rien que du bonheur.

MARSOU08


25 Posts

Posté le 05 avril 2004 à 20:40:16
deux moteur et trois fois la mais chause mayonaise dans le sicui d eau

flo cali 16v


236 Posts

Posté le 05 avril 2004 à 20:57:03
tu dis que tu fais des joints de culasse mais lors du démontage le joint est il vraiment abimé?
autrement cela peut ètre la culasse poreuse(voir le modèle)
de quelle année est la voiture?
donne nous plus de renseignements

MARSOU08


25 Posts

Posté le 05 avril 2004 à 21:45:57
1990 se serai la mauvaisez culase

mikai


180 Posts

Posté le 05 avril 2004 à 22:02:36
probablement.
pour reconnaitre la culasse, il y a les photos dans ce post :
https://club-calibra.org/forum/forum/Forum.asp?forum=1§ion=1&post=21729

MARSOU08


25 Posts

Posté le 06 avril 2004 à 11:23:15
merci je vais aller voir!!!!!!!!!!!!!!!

MARSOU08


25 Posts

Posté le 06 avril 2004 à 11:40:23
je ne trouve pas tu et sur que sair ça ???????

flo cali 16v


236 Posts

Posté le 06 avril 2004 à 12:16:00
regarde bien il y a les 2 types de culasse en photo!!

billybombass


85 Posts

Posté le 06 avril 2004 à 12:28:30
regarde dans ce post " avis aux connaisseur ....... Problème de fuite !!" tu verra la photo montrant les deux type de culasse : cosworth et Kolben
Si tu ne comprend pas demande moi !
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Billybombass
Calibra 16V 150CV 1993
59 Nord

Miguel


108 Posts

Posté le 06 avril 2004 à 12:40:07
Pour la reparer EDS fait ça tres bien
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2L 16V intérieur cuir, sièges chauffants, toutes options avec un moteur turbo avec une prépa EDS phase 3.5, un embrayage SACHS ( + volant moteur ), une dump valve, suppresseur de cata, ligne inox et boite 6 accrochez vous ( et ah ah .....)

MARSOU08


25 Posts

Posté le 06 avril 2004 à 21:27:55
se mais pas la bomme

Bruno


386 Posts

Posté le 07 avril 2004 à 08:24:37
contact high-tech plutot (eds est en allemagne) : http://www.high-tech.fr.fm

cout de la reparation de la culasse : 600 euro
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Calibra Turbo - Phase 1 EDS
Puissance : http://www.oxygn.biz/Calibras/Banc/perfs.htm
HIGH-TECH : http://www.high-tech.fr.fm
Vos images gratuites sur vos portables sur http://www.skimfo.com